Fournisseurs et partenaires commerciaux

 

nibco-color11.gif

Avec plus de 105 ans d’expérience, les produits NIBCO® sont utilisés sur les marchés internationaux, dans des résidences, des constructions commerciales, sur le marché industriel et pour l’irrigation. Les produits vont des vannes aux supports et fixations de tuyaux en passant par les positionneurs, les raccords de plastique et de métal, les raccords de cuivre à connexion par pression, les systèmes de tuyauterie PEX et les plastiques industriels.
Fortune_logo-vertical2.jpg

Depuis sa fondation à Taïwan en 1981, Fortune Valve s’est élevée au rang de fabricant de calibre mondial de vannes avec ses produits de plomberie pour des applications commerciales, industrielles et particulières.
Fusion logo-horizontal.jpeg

Fusion Valve inc. est membre du Fortune Group of companies. Cette association a plus de 25 ans d’expérience en fabrication au service des marchés du pétrole et du gaz, pétrochimique, chimique et industriel.
SCI_Master_Logo.jpg

Smith Cooper International, inc. fabrique des vannes personnalisées en acier inoxydable et ordinaire, des raccords et accouplements rainurés, des raccords de tuyauterie en fonte malléable, en acier forgé, en acier marchand, en bronze et des mamelons et tuyaux de laiton.
Harvel.jpg

Reconnue depuis près de 50 ans pour sa qualité supérieure et son innovation de produits, Harvel Plastics été le fabricant phare de l’industrie des systèmes de tuyauterie en PVC et PVC-C, systèmes de conduits thermoplastiques et usinage de produits d’extrusions.
beeco.jpg

Beeco a commencé à faire des reniflards dans les années 1940 et est l'un des premiers fabricants de reniflards aux États-Unis. La gamme de produits de Beeco a été repensée pour répondre aux codes actuels et aux exigences de ses clients.
IMCOA.jpg

L’isolant pour tuyaux Imcoa est un isolant thermique flexible de polyoléfine. Il est utilisé pour retarder le gain de chaleur et prévenir la formation de condensation ou de givre sur les tuyaux d’eau froide, d’eau glacée et les climatiseurs. L’isolant pour tuyaux Imcoa retarde aussi la perte de chaleur de la tuyauterie des systèmes de chauffage à eau chaude.
DURA_logo_d1.jpg

Depuis plus de trente ans, Dura Plastic Products, Inc. a été reconnu pour ses produits de qualité et son service hors pair. Ces qualités ont permis à cette entreprise familiale de croitre et devenir un meneur reconnu dans l’industrie des composants de la tuyauterie en PVC.

Qui sommes nous

About Us

About Us

Vendors & Business Partners

 

nibco-color1.gif

With more than 105 years of experience, NIBCO® products are used in residential, commercial construction, industrial and irrigation markets worldwide. Products range from valves, actuators, plastic and metal fittings, press-to-connect copper fittings, PEX piping systems, industrial plastics, to pipe hangers & support.
fortune6.gif

Since being established in Taiwan in 1981, Fortune Valve has been positioning itself to be a world-class valve manufacturer with products for plumbing, commercial, industrial and special applications
fusion.gif

Fusion Valve Inc. is a member of the Fortune Group of companies. This association brings over 25 years of manufacturing experience to serve Oil & Gas, Petrochemical, Chemical and Industrial markets.
sci1.gif

Smith Cooper International, Inc. manufactures customized stainless and carbon steel valves, grooved fittings and couplings, malleable iron fittings, forged steel fittings, merchant steel fittings, bronze fittings and brass nipples, and pipes.
harvel.gif

Recognized for superior quality and product innovation for nearly 50 years, Harvel Plastics has been the industry's leading manufacturer of PVC and CPVC piping systems, thermoplastic duct systems, and machining stock extrusions.
beeco.gif

Beeco has begun manufacturing backflow preventers in the 1940s and is one of the first backflow manufacturers in the United States. Beeco’s product line has been re-engineered to meet today’s codes and customer requirements.
imcoa.gif

Imcoa Pipe Insulation is a flexible, polyolefin, thermal insulation. It is used to retard heat gain and prevent condensation or frost formation on cold water plumbing, chilled water and air-conditioning lines. Imcoa Pipe Insulation also retards heat loss on heat water plumbing.
dura.gif

For over thirty years, Dura Plastic Products, Inc. has been known for its quality products and outstanding service. These qualities have allowed this family owned business to grow into a recognized leader in the PVC piping component industry.